ringofmasters

Forum de catch avec E-fed. (Forum en construction)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Batista

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlito
Admin
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Batista   Mar 24 Juil - 1:26

Nom réel : David Bautista
Date de Naissance : 18 Janvier 1969
Taille : 1m98
Poids : 136 kg
Situation familialle : Marié, 2 filles
Est à:Smackdown
Face ou heel:face (perso: je l'aime plutôt bien)
Autres gimmicks : KAHN (WXW), Léviathan (OVW), Deacon Bautista (WWE)
Feds dans les quels il a été dans sa carrière:wwe,ovw,wxw,Indépendant.
A débuté en:1997
Son catch:Puissant,bourrin
Entraîté par: la ovw (je suis pas sûr)
Prises de Finition : Sitdown Powerbomb (renommé Batista Bomb) ou Spinebuster
Une autre prise qu'il aime beaucoup:le powerslam
Métiers pratiqués en dehors de la lutte professionnelle :
bodybuilder professionnel et vider

Autres sports pratiqués en dehors de la lutte :
Entre autre Bodybuilding professionnel, powerlifting et Football américain (étudiant)
Ses titres
world heavywheight champion (2 fois)
wwe tag team champion(avec Rey Mysterio 1 fois)
world tag team champion(2 fois avec ric flair)
OVW heavyweight champion
Evènement(s)
Gagnant du Royal Rumble 2005 (en éliminant cenaze pour la victoire)

Tatouages :
Un dragon sur le dos; "messager du ciel" en caractères kanji sur le bras gauche; des flammes au niveau du nombril; un dragon avec des scripts kanji sur le bras droit.


David débuta sa carrière, au centre d'entraînement "The Wild Samoan" en Mars 1999, sous la direction d'AFA. Il a rapidement été à la WXW (World Xtreme Wrestling : fédération
indépendante), ou il lutta sous le nom de KAHN. Après un essai auprès de la WWE, il signa un contrat de développement en Mars 2000 et fut envoyé à la OVW (Ohio Valley Wrestling), à Louisville dans le Kentucky.

Il continua son entraînement à l'OVW et y lutta sous le nom de "LEVIATHAN" (ou "le Démon des Profondeurs" et aussi "le Gardien de la porte de l'Enfer"). Après avoir fait ses preuves, il débuta officiellement à la télévision ele 15 Juillet 2000, où il intarvint comme soutien d'une prêtresse de l'OVW, SYNN. Il fut utilisé surtout en tant que protecteur de SYNN détruisant tout sur son passage.
Il fut néammoins, car débutant à l'époque, reconnu comme un grand lutteur et fut employé dans des matchs contre des grands noms de la WWE. Durant un court passage incluant le Big Show (anciennement " The Giant" à la WCW) à l'OVW, il fil s'imposa par son Leviathan's spear. il a également lutté contre KANE, qui obtint malgrès tout la victoire. Autre match important de sa période de l'OVW, lors du show nommé "The Last Dance" (la dernière danse en français), il fut opposé contre l'Undertaker et Kane et fut en équipe avec DDP (Diamond Dallas Page), qui se déroula le 27 juin 2001 au Louisville Garden.
Leviathan détruisit tout ceux qui se présentèrent pour lui barrer la route et son imposante force le mena à l'or, lorsqu'il battut Doug Basham pour un match incluant la ceinture de l'OVW Heavyweight Championship (les poids lourds), le soir du 11 Novembre 2001. Il conserva la ceinture jusqu'au 20 février 2002, où il fut battu de façon illégale par "The Prototype" John Cena et l'équipe nommée Bolin Services.
L'OVW lui permis aussi de se battre contre des stars déjà diffusée dans la WWE mais toujours présentes à l'OVW tel Brock Lesnar, Sean O'Haire ou Randy Orton.
A partir de la perte de son titre de champion, SYNN, devenue alors son manager, se désinteressa de lui, demanda un match revanche et commença à reprendre son indépendance par rapport à lui. Elle vendit finalement le contrat qui les liaient au "Révérend D-Von" et c'est ainsi qu'il débuta sa carrière à la WWE.

Batista débuta officiellement à l'antenne de la WWE le 9 Mai 2002, dans un épisode de SMACKDOWN où il était au côté de D-Von en tant que "Deacon Bautista" ("Le diacre bautista"). il tenait une caisse pour les donations qui devaient être faîtes au "Ministère D-Von" et aida le Révérend à obtenir une série impressionnante de victoires, dont une sur Triple H.
cependant Batista ne devait pas rester dans l'ombre très longtemps et il se sépara de D-Von, de façon dramatique, en Septembre 2002, laissant SMACKDOWN derrière lui.
Un indépendant et déterminé Batista fit son entrée lors du RAW qui se déroula le 4 Novembre 2002. La domination familiaire reprit, il remporta victoire sur victoire, soumettant à tous ceux qui osaient entrer dans son sillage son dorénavant sont récompensés de sa prise de finition. Tout le monde prit note des faits, y compris Ric Flair, qui ne tarda pas à faire équipe avec lui, ce qui amena bientôt ce que nombre d'entre nous connaissent sous le nom d'"EVOLUTION", par l'ajout à leur collaboration de Randy Orton et Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ring-of-masters.1fr1.net
 
Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de futur batista
» [ITW/prise d'otage] Batista
» [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014
» Dagenham Dave
» [3ème journée] MSB - Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ringofmasters :: Bio :: Smackdown-
Sauter vers: