ringofmasters

Forum de catch avec E-fed. (Forum en construction)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlito
Admin
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: CM Punk   Mar 17 Juil - 23:09

Nom réel:Phil Brooks
Taille:1,85m
Poids:100 kg
Date de naissance:26 octobre 1976
Lieu de naissance:Chicago dans l'Illinois
Surnom:aucun
Prise de finition:The Pepsi Plunge

CM Punk s'intéresse au catch dès son plus jeune âge, depuis qu’il a vu une édition du Piper’s Pit dans laquelle Piper écrasait une noix de coco sur la tête de Jimmy Snuka. Il fait ses débuts à la Lunatic Wrestling Federation avec des amis au début des années 90, c’est là qu’il utilise le nom CM Punk pour la première fois, quand il devient membre des Chick Magnets, avec CM Venom. Par la suite, il déclarera que les initiales CM n’ont pas de sens, en donnant plusieurs réponses à chaque fois qu’on lui demande le sens de ces initiales : "Cookie Monster", "Crooked Moonsault", "C. Montgomery Burns", "Charles Manson"... Il quitte la LWF car, contrairement à ses amis, il veut faire de cette passion un métier, et ne voit pas le catch en tant qu’un simple amusement.
Punk s’engage au "Steel Domain", école de catch dans le Minnesota où il est entraîné par Ace Steel, Danny Dominion et Kevin Quinn pour devenir un lutteur professionnel. C’est là qu’il rencontre Scott Corton, qui adoptera par la suite le nom de Colt Cabana. Ils deviennent tous les deux très proches, passant leur temps dans les mêmes fédérations indépendantes en tant qu’alliés ou ennemis. Aussi, CM Punk fera partie de la Gold Bond Mafia, "gang" formé avec quelques uns de ses amis du "Steel Domain", avec Colt Cabana, Chuckie Smoothe, Adam Pearce et un manager, Dave Prazak.

La carrière de CM Punk débute à la IWA-MS. C’est là qu’il sera découvert par les fans de catch indépendant, et sera considéré comme l’un des catcheurs qui sera le futur de ce circuit indépendant. C’est grâce à de célèbres feuds contre son ami Colt Cobana, ainsi que contre Chris Hero qu’il obtiendra une solide réputation dans le circuit, en gagnant deux fois le titre Light-Heavyweight de la fédération, et par cinq reprises le titre Heavyweight de cette même fédération. Les fans se souviennent principalement de sa feud contre Hero qui comporte plusieurs matchs mémorables comme un TLC de 56 minutes, un Two-out-of-three-falls match de 93 minutes et plusieurs matchs qui se termineront en draw au bout d’une heure de lutte acharnée entre les deux. Ces nombreux matchs le conduiront à avoir un contrat avec la Ring of Honor, en même temps que Colt Cabana. Aussi, c’est durant son passage à la IWA-MS qu’il luttera contre Eddie Guerrero, et deviendra un de ses amis. De février 2003 à mai 2004 , Punk boycottera la IWA-MS, selon Punk lui-même pour protester contre la façon dont Ian Rotten utilisait Chris Hero. Cependant, Chris Hero révélera que ce n’était pas la seule raison, et que c’était un prétexte pour arrêter de lutter dans cette fédération. Il y retournera quand même pour lutter et devenir commentateur jusqu’en 2005. Son dernier match sera le 2 juillet 2005, ce sera un match qui s’est fini en draw au bout de 60 minutes de match contre Delirious, ce match sera suivi d’un speech d’adieu.
Punk rejoint la fédération en tant que Babyface, la ROH étant plus axée sur les matchs que sur les storylines. Au même moment, Punk rejoint la TNA, fédération montante, où il est tout de suite mis en équipe aux côtés de Julio Dinero, en tant qu’associés de Raven dans "The Gathering". Punk grimpera les échelons de la ROH assez vite. Il fut managé par Bobby Heenan, manager devenu légendaire, lors du show du second anniversaire de la ROH, durant le tournoi pour couronner le premier "Pure Champion". Il arrive second, et perd son match contre AJ Styles en finale. Par la suite, il deviendra tout de même deux fois champion par équipe de la ROH en battant les Briscoes Brothers deux fois de suite.
Pendant ce temps à la TNA, le 25 février, il aura une altercation physique avec Teddy Hart, altercation stoppée par Sabu, juste avant un show de la TNA, à l’extèrieur d’un restaurant. Cette altercation serait dûe au fait que Teddy Hart a mis en danger la vie de plusieurs catcheurs lors d’un show de la Ring of Honor en réalisant plusieurs spots imprévus. Cela n’a eu aucune conséquence pour les deux lutteurs. Punk n’apparaîtra plus à la TNA après avoir été contacté par les officiels que lui et Dinero ne fonctionnaient pas très bien en heels, après avoir trahis Raven et devenus une équipe managée par James Mitchell, ennemi de Raven, la carrière de Punk à la TNA fut stoppée à ce moment-là, son contrat se terminera un an plus tard, sans avoir été utilisé après la séparation de "The Gathering", ce à cause de la controverse créée par Rob Felnstein, qui incita vivement plusieurs lutteurs de la ROH comme AJ Styles, Christopher Daniels a couper, petit à petit, tout contact avec la ROH. Punk choisit de délaisser la TNA pour aider la Ring of Honor.Une rivalité débuta entre CM Punk et le champion Heavyweight de la Ring of Honor, Samoa Joe. Le premier match, qui se déroula le 12 juin 2004, au "World Title Classic", s’est terminé en un draw au bout de 60 minutes durant lequel ni Punk ou Joe n’obtena la victoire. Le second match entre les deux était prévu pour le 4 décembre 2004, mais il fut remis au 16 octobre 2004 à cause d’une affaire impliquant Steve Corino qui devait avoir un match contre Samoa Joe à la fédération japonaise nommée Zero-One. Ce match, qui se déroulera dans la ville natale de CM Punk, Chicago, se terminera lui aussi en drawCM Punk signa avec la WWE au mois de juin 2005, après plusieurs matchs de try-out à Heat (Notamment contre Val Venis, Maven & Simon Dean). Cela ne l’empêchera pas de devenir champion de la Ring of Honor le le 18 juin 2005 en battant Austin Aries à "Death Before Dishonor II" grâce à un Pepsi Plunge. C’est après ce match que Punk fit un heel turn, en disant qu’il allait emmener le titre de la Ring of Honor avec lui à la WWE. Pendant plusieurs semaines, Punk provoqua les lutteurs dans les vestiaires et les fans à de nombreuses reprises, en se moquant du titre qu’il possédait, jusqu’à signer le contrat que la WWE lui avait offert sur cette même ceinture. Durant ces segments, on peut noter plusieurs apparitions de Mick Foley, qui essaya de convaincre Punk de prendre la bonne décision et de continuer à défendre son titre. Le 25 juillet 2005, lors d’un dark match, il fut réuni pour la première fois avec Mickie James depuis "The Gathering". Au départ, Punk devait avoir une gimmick de rock star des années 80, et avoir Mickie James comme manager à Raw, cette idée fut bien heureusement oubliée.
Le 12 août 2005, il perdra son titre à Dayton, dans l’Ohio, dans un Four Corner Elimination Match qui l’opposait à Samoa Joe, James Gibson & Christopher Daniels. C’est James Gibson qui deviendra le nouveau champion à la suite de ce match, lorsque ce dernier contra le Pepsi Plunge de Punk en Super Tigerbomb.
Son dernier match à la Ring of Honor est mémorable, car c’est un Two-out-of-three-falls match contre son ami de toujours Colt Cabana, le 13 août 2005. Il perdit ce match, ce qui ne l’empêcha pas de faire ses adieux à la ROH, en pleurant notamment, durant ce segment il fut rejoint par tous les lutteurs présents, et acclamé par tous les fans. Il réapparaîtra à la ROH en 2006, le 11 février, lorsqu’une tempête de neige empêcha la majeure partie des lutteurs de s’y rendre, pour prendre la place de ceux qui manquaient à l’appel. Il demande la permission à un officiel de la WWE, Tommy Dreamer, avant de s’y rendre, ce qui causa des ennuis à l’ancienne légende de la ECW. CM Punk battra Jimmy Rave & Adam Pearce lors d’un match en équipe avec Bryan Danielson.Punk fut assigné à la OVW, roster de développement de futurs talents de la WWE, afin qu’il assimile le style WWE. Il y fit ses débuts télévisés le 26 septembre 2006, Punk s’y fait une rupture du tympan et se casse le nez des suites d’une droite très violente de Danny Inferno. Ces blessure ne l’empêcheront pas de finir le match et de le gagner, Punk s’est remis très vite. Le 9 novembre 2005, Punk devient le "Television Champion" de la OVW après avoir battu le jeune Ken Doane. Ce qui conduira à une feud très intense entre lui et Brent Albright, qui était déjà en chasse du titre de Ken Doane, et après avoir perdu l’opportunité d’avoir un match contre Ken Doane à la suite d’un coup de chaise infligé par Punk pour qu’il puisse prendre part à ce match. Une feud et un nombre impressionnant entre les deux s’ensuivront, notamment un match qui se termina en draw, alors que Punk abandonna du finish d’Albright, le Crowbar, quelques secondes après que la limite de temps ne soit écoulée, il refusa de continuer le combat et repartit avec le titre. Le 4 janvier 2006, Punk perdit le titre dans un Three Way match entre lui, Brent Albright, et Ken Doane. Doane fut blessé lors du match et forcé de partir, et fut remplacé par Aaron Stevens. Punk abandonna du Crowbar d’Albright, et fut donc éliminé, mais il intervena par la suite, pour qu’Aaron Stevens remporte le titre.
La feud Albright/Punk continua durant une courte période, durant laquelle ils devinrent une équipe, mais Punk ne respecta jamais Albright malgrè tout. Cela continua durant des semaines, durant lesquelles Punk eut le dessus sur son adversaire, jusqu’à un double turn le 1er février 2006, lorsque Albright devint heel, ce qui permit à Punk de faire un Face turn.
Punk réalisa son rêve peu de temps après, en faisant parti de WrestleMania, même si ce ne fut qu’en temps qu’un gangster qui conduisit une voiture des années 30 durant l’entrée de Cena

Jeune:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ring-of-masters.1fr1.net
 
CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» punk not dead
» [Forme] CM Punk au repos avant et après Wrestlemania
» |Interview] CM Punk
» Ryback doit-il battre CM Punk ?
» [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ringofmasters :: Bio :: ECW-
Sauter vers: