ringofmasters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ringofmasters

Forum de catch avec E-fed. (Forum en construction)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une dizaine de catcheurs suspendu!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlito
Admin
Carlito


Messages : 461
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 29
Localisation : Belgique

Une dizaine de catcheurs suspendu!!! Empty
MessageSujet: Une dizaine de catcheurs suspendu!!!   Une dizaine de catcheurs suspendu!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:07

La WWE a suspendu plus d'une dizaine de lutteurs ayant raté le test anti-drogues ! Ces lutteurs auraient commandés des produits dopant "grâce" à internet depuis 2005 ! Il y a entre autre: Batista, Edge, Chris Masters, John Morrison,Gregory Helms, Funaki, Randy Orton, Umaga, Mr Kennedy, Charlie Haas, Booker-T, William Regal, Santino Marella, Simon Dean, Sylvan, Chris Benoit, Eddie Guerrero et j'en passe !!!
Si on continue comme ça il n'y aura plus personne et c'est pour cela que la WWE aurait l'intention de ne les suspendre "que" débu novembre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ring-of-masters.1fr1.net
rey mysterio 58




Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 31
Localisation : dans ton placard viens m'ouvrir stp

Une dizaine de catcheurs suspendu!!! Empty
MessageSujet: Re: Une dizaine de catcheurs suspendu!!!   Une dizaine de catcheurs suspendu!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:23

celà devient grave meme si je suis content que rey ny figure pas c'est chiant pour les autre
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-catch.niceboards.net
 
Une dizaine de catcheurs suspendu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison suspendu...
» Alphabet des catcheurs
» Catcheurs pris
» Liste de tous les catcheurs suspendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ringofmasters :: Infos actuels :: Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser