ringofmasters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ringofmasters

Forum de catch avec E-fed. (Forum en construction)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rey veut le titre poid lourd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rey mysterio 58




Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 31
Localisation : dans ton placard viens m'ouvrir stp

rey veut le titre poid lourd Empty
MessageSujet: rey veut le titre poid lourd   rey veut le titre poid lourd Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:31

le titantron sallume



rey fais son entré et grimpe sur le ring puis il prend un micro et dit



bonjour a tous cher fan de ring of master je viens se soir pour vous dire que je veut un match de championnat pour le titre poid lourd mais évidament je ne l'aurai pas en claquant des doigt c'est pour sa que je demande a quiconque de la fédération de venir devant moi et me défier pour se titre.


rey regarde le titantron
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-catch.niceboards.net
Carlito
Admin
Carlito


Messages : 461
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 28
Localisation : Belgique

rey veut le titre poid lourd Empty
MessageSujet: Re: rey veut le titre poid lourd   rey veut le titre poid lourd Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:28

ps:Il faudra attendre un peu plus de membres parce que là euh tous ceux qui se sont inscris postent plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ring-of-masters.1fr1.net
Shawn micheals

Shawn micheals


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 30

rey veut le titre poid lourd Empty
MessageSujet: Kennedy!   rey veut le titre poid lourd Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:56

quelqu'un coupe rey mysterio
Le Titantron s'allume tout d'un coup :

Mais voila que kennedy entre!

rey veut le titre poid lourd 089
rey veut le titre poid lourd 090
rey veut le titre poid lourd 091
Kennedy va prendre le micro

rey veut le titre poid lourd 095
''Ladies and gentleman Mr.Kennedyyyyyy


rey veut le titre poid lourd 096
Kennedyyyy!!!!
Rey Mysterio! hein ce petit vaurien tu veut le titre poids lourd sa ne sert a rien va te prendre un titre a ta taille puisque avec moi dans les parrages tu peux avoir aucun titre et oui! c'est comme sa mon pote!!!!!parceque pour le titre poids tu voulais un adversaire non??Bah voila et sais misterrrrrrrrr.Kennedyyyy
rey veut le titre poid lourd 096
Kennedyyyy!!!!
Kennedy s'en va dans les backstages :
rey veut le titre poid lourd 07
rey veut le titre poid lourd 08
rey veut le titre poid lourd 09
Todd grisham rencontre kennedy et lui demande une interview

Todd : Alors je vous prensent l'inviter de cette interview Mr.Kennedy.
rey veut le titre poid lourd 05
Alors kennedy...
Mr.kennedy!!! Evil or Very Mad
[color:b6d0=cyanOui mr.Kennedy Quel est votre impréssion sur cette fédération? et pourquoi etes vous venues...?]
Bah enfetes si je suis venue c'est parceque les gens ont besoit de plus de catcheur tout comme moi mais pas comme rey mysterio vous voyer quand je dis comme rey mysterio c'est du genre ''petit'' & ''maigre'' vous voyer ce que je veut dire
Tout a fait, et alors pourquoi etes vous venues conquérir le titre poids lourds...?
Tout simplement parceque rey fait le malin puisque qu'il croit que tout le monde a peur de lui...Mais NON! peutetre tout le monde appart MOI!!! Mr.kennedy oui je suis le futur du ring of master le futur champion poids loudset enfin le plus grand catcheur de tout les temps et je le suis! mais rey j'ai une chose a te dire quand est ce que tu va arreter de venir faire ton blabla dans mon RING!!!! pour te laisse tu pas faire au futur du ring of master qui est ''MOI'' !!! je ne te comprend pas !!! je pense que tu est fou de m'affronter!!!!
Okay,alors dernière question que penser vous de rey mysterio?
alors la ya rien a dire la dessus en un mot ''MINABLE'' oui ce l'est plus que tout au monde biensûr...c'est l'un des plus grand minable au monde Rey mysterio tu n'est plus mysterieux......et tu sais pourquoi? parceque regarde ici ,oui la petit c*n!!!

Mr.kennedy fait apparaitre une image dans le titantron

rey veut le titre poid lourd Guttie10
Voila a quoi tu resemble son ton masque a un petit enfant!! pourquoi veut tu le titre poids lour hein bah non parceque celui qui aurai le titre c'est Misterrrrrrrrrrr.Kennedddyyyyyyyy......
Les fan crie en meme temps que kennedy!

Kennedyy........!!!..
[center]Kennedy part dans son vestiaire sans dire au revoir (Quel impolitesses)


PS : dite-moi si j'ai bien feuder hein? merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio 58




Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 31
Localisation : dans ton placard viens m'ouvrir stp

rey veut le titre poid lourd Empty
MessageSujet: Re: rey veut le titre poid lourd   rey veut le titre poid lourd Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:36

quelque erreur par ci par là mais sava tu est douer
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-catch.niceboards.net
Carlito
Admin
Carlito


Messages : 461
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 28
Localisation : Belgique

rey veut le titre poid lourd Empty
MessageSujet: Re: rey veut le titre poid lourd   rey veut le titre poid lourd Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:40

HG:c'est vrai.Et Rey tu pensera répondre sur le ring pour te défendre et "insulter" Kennedy ou c'est bon comme ca???
Revenir en haut Aller en bas
https://ring-of-masters.1fr1.net
rey mysterio 58




Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 31
Localisation : dans ton placard viens m'ouvrir stp

rey veut le titre poid lourd Empty
MessageSujet: Re: rey veut le titre poid lourd   rey veut le titre poid lourd Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:31

bas en fet a mon avis la e-fed va mourir très vite si personne n'est actif
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-catch.niceboards.net
Shawn micheals

Shawn micheals


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 30

rey veut le titre poid lourd Empty
MessageSujet: HBK répond au défi de mysterio   rey veut le titre poid lourd Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:12

rey veut le titre poid lourd Entre_14
HBK entre sur le ring prend le micro parle:
salut cher fan du ring of master si je suis ici c'est pour le défi de rey mysterio parceque ce gars la est un moins que rien je pense le battre pourquoi pas je vait le battre sur et certain dans n'importe quel match mais a condition que sa soit pour le titre poids lourds et bien notre président et GM carlito en décidera du match mais mystério
rey veut le titre poid lourd Micro_10
tien toi prets et entraine toi durs parceque moi je n'est pas besoin de m'entrainer parceque je suis sure de te battre le plus vite possible et bien sur je vais enchainer je te le dit deux foits mon sweet chin music pas plus parceque après tu vas etre a lopital directement!!! parceque je ne suis pas n'importe qui et ni n'importe quoi mais je suis le Heart break kid shawn micheals et je veux tout de suite que carlito vienne avec le contrat pour que je le signe et que tu le signe tout de suite et que c'est fait et surtout j'ai deux mots pour toi

S*ck It
Revenir en haut Aller en bas
Shawn micheals

Shawn micheals


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 30

rey veut le titre poid lourd Empty
MessageSujet: ....   rey veut le titre poid lourd Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:55

HG: hey carlito la si personne me réponds je suis forcé a plus venir et de m'occuper des autre fed actif et de ma fed!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio 58




Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 31
Localisation : dans ton placard viens m'ouvrir stp

rey veut le titre poid lourd Empty
MessageSujet: Re: rey veut le titre poid lourd   rey veut le titre poid lourd Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:01

Bien bien avec nous voici hbk mmmm honnetement je lavoue tu n'est pas nimporte ki
mais tu voie moi je suis foutue de battre la legend looser euh je veut dire killer
et aussi moi j'ai pas un pote qui se pete le genou tout seul comme un gros baireau et MOI je n'ai jamais embrasser le cul de vince.
Mais j'ai demander un match contre nimporte qui donc tu as ta chance et bien sans plus attendre voici le gm carlito !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-catch.niceboards.net
Shawn micheals

Shawn micheals


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 30

rey veut le titre poid lourd Empty
MessageSujet: ....   rey veut le titre poid lourd Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:35

Mais HBK reprit directement la parole!!
rey veut le titre poid lourd Micro_10
Wo!Wo!Wo! Rey avant toutes chose j'aimerai te dire quelque chose de très fort pour toi...que le meilleur gagne même si c'est moi qui va gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio 58




Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 31
Localisation : dans ton placard viens m'ouvrir stp

rey veut le titre poid lourd Empty
MessageSujet: Re: rey veut le titre poid lourd   rey veut le titre poid lourd Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:31

hahahaha-replique-rey
on-vera-sa-on-vera-sa




dsl-mon-clavier-beug
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-catch.niceboards.net
Shawn micheals

Shawn micheals


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 30

rey veut le titre poid lourd Empty
MessageSujet: ....   rey veut le titre poid lourd Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:46

HG : carlito la feuds est finit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rey veut le titre poid lourd Empty
MessageSujet: Re: rey veut le titre poid lourd   rey veut le titre poid lourd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rey veut le titre poid lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ringofmasters :: E-Fed :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser